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Functie

Sécurex est un acteur international dans le domaine des ressources humaines et de l'administratiob sociale. Pour ce faire, l'employeur est à la recherche de plusieurs profils dans le but de faire une mission de remplacement. Les compétences demandées sont les suivantes :
  • Gestion des demandes des clients envers l'entreprise : vous répondez de manière positive et proactive.
  • Dispatching de la demande : vous êtes axé solution. Vous ne connaissez pas la réponse ? Vous envoyez le dossier à votre collègue compétent dans le domaine.
  • Etre à l'écoute : vous avez une grande empathie et êtes capable de résister aui stress face aux clients.


Bedrijfsinformatie
Vous souhaitez franchir le pas vers une activité indépendante ou vous êtes déjà l'employeur d'un grand nombre de salariés ? Alors vous pouvez certainement venir chez notre client avec toutes vos questions. Avec plus de 100 ans d'expérience, notre client est un partenaire RH important pour 57.000 entreprises et 136.000 petits indépendants en Flandre et en Wallonie. Un peu moins de 2 000 employés fournissent une gamme complète de services de A à Z. Dans les différentes équipes du cluster, l'atmosphère de travail est très proche et familière. La confiance et le respect mutuels sont les valeurs les plus importantes ici. On ressent très peu la hiérarchie, tout le monde est accessible de la même manière, qu'il s'agisse d'un collègue proche ou d'un manager. En rejoignant notre client, vous vous trouverez dans un environnement de travail dynamique. Le marché des RH est en constante évolution et notre client y consacre beaucoup d'efforts : innovation, réflexion prospective et renouvellement. Suivre les tendances et les exploiter habilement pour que les clients ne manquent de rien. Vous partagez les valeurs de l'orientation client, de la responsabilité et de la croissance numérique ? Alors n'hésitez pas et postulez ici pour plus d'informations !

Jouw profiel

  • Vous parlez parfaitement le français, le NL ou le AN est un plus.
  • Vous avez de solides compétences en matière de communication : vous savez comment réagir face à différentes situations.
  • Vous avez des connaissances en RH/payroll ou juridiques.
  • Vous êtes pragmatique.
  • En tant qu'optimiste, vous commencez chaque journée avec le sourire et votre enthousiasme est contagieux.
  • Votre motivation à trouver une solution est plus grande que tout.
  • Professionele informatie en reglementering opvolgen en actualiseren
  • Meewerken aan het opstellen van de strategische doelstellingen van de organisatie
  • HR-activiteiten aansturen: Personeelsadministratie
  • Procedures en tools uitwerken en aanpassen voor de opvolging en het beheer van het personeel binnen de organisatie
  • Personeelsbeheer controleren of uitvoeren: Administratief beheer van de werktijd
  • Personeelsbeheer controleren of uitvoeren: Beheer van salarissen
  • Een dienst of een organisatie leiden
  • Het HR budget van de organisatie opvolgen, marges analyseren en bijsturen
  • Het personeelsbeleid uitwerken volgens de strategische doelstellingen van de organisatie
    Actieplannen opstellen
  • Personeelsbeheer controleren of uitvoeren: Carrièremanagement
  • Personeelsbeheer controleren of uitvoeren: Individuele dossiers van werknemers beheren (vakantiedagen, bedrijfsgeneeskunde, ...)
  • Opstellen van: Referentiesystemen voor functies, competenties, opleiding, ...
  • HR-activiteiten aansturen: Arbeidsomstandigheden
  • HR-activiteiten aansturen: Sturen van verandering
  • Opstellen van: Studies over werkplekken en competenties
  • Maatregelen met betrekking tot het arbeidsrecht uitvoeren (syndicale vertegenwoordiging, disciplinaire procedures, ontslagprocedures, ...)
  • HR-activiteiten aansturen: Opleiding
  • HR-activiteiten aansturen: Mobiliteit, herplaatsing
  • HR-activiteiten aansturen: Kwaliteitsverbetering
  • Met externen (tewerkstellingsdiensten, scholen, bedrijven, ...) onderhandelen over acties, akkoorden, overeenkomsten en deze opvolgen
  • HR-activiteiten aansturen: Ontwikkeling van HR-software
  • Personeelsbeheer coördineren en dienstverantwoordelijken adviseren
  • Overleg en sociale dialoog met de personeelsleden of hun vertegenwoordigers organiseren
  • Opstellen van: Enquêtes over arbeidsomstandigheden, het sociale klimaat, salarissen, ...
  • Personeelsbeheer controleren of uitvoeren: Opstellen en beheren van personeelsfiches
  • Personeelsbeheer controleren of uitvoeren: Wettelijke aangiften en regelen van sociale premies
  • Opstellen van: Sociale balansen
  • HR-activiteiten aansturen: Organiseren van sociale relaties
  • Het tewerkstellings- en het competentiebeleid uitwerken en sturen
  • HR-activiteiten aansturen: Lonen
  • Controleren of de wettelijke en reglementaire verplichtingen juist toegepast worden
    Gepaste maatregelen nemen
  • De personeelsadministratie superviseren
  • HR-activiteiten aansturen: Rekrutering

Aanbod

Notre partenaire est l'un des plus grands acteurs du marché en matière de ressources humaines et solutions administratives. Voici ses domaines de compétences :
  • Accompagnement et lancement de l'indépendant
  • Accompagnement des entreprises
  • Gestion des talents
  • Assurances & pensions
  • Allocations familiales
  • Formations
Vous travaillerez dans un environnement offrant de nombreuses possibilités d'évolution.

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Manon Metens
003224210873

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