Sécurex est un acteur international dans le domaine des ressources humaines et de l'administratiob sociale. Pour ce faire, l'employeur est à la recherche de plusieurs profils dans le but de faire une mission de remplacement. Les compétences demandées sont les suivantes :
Gestion des demandes des clients envers l'entreprise : vous répondez de manière positive et proactive.
Dispatching de la demande : vous êtes axé solution. Vous ne connaissez pas la réponse ? Vous envoyez le dossier à votre collègue compétent dans le domaine.
Etre à l'écoute : vous avez une grande empathie et êtes capable de résister aui stress face aux clients.
Bedrijfsinformatie
Vous souhaitez franchir le pas vers une activité indépendante ou vous êtes déjà l'employeur d'un grand nombre de salariés ? Alors vous pouvez certainement venir chez notre client avec toutes vos questions. Avec plus de 100 ans d'expérience, notre client est un partenaire RH important pour 57.000 entreprises et 136.000 petits indépendants en Flandre et en Wallonie. Un peu moins de 2 000 employés fournissent une gamme complète de services de A à Z. Dans les différentes équipes du cluster, l'atmosphère de travail est très proche et familière. La confiance et le respect mutuels sont les valeurs les plus importantes ici. On ressent très peu la hiérarchie, tout le monde est accessible de la même manière, qu'il s'agisse d'un collègue proche ou d'un manager. En rejoignant notre client, vous vous trouverez dans un environnement de travail dynamique. Le marché des RH est en constante évolution et notre client y consacre beaucoup d'efforts : innovation, réflexion prospective et renouvellement. Suivre les tendances et les exploiter habilement pour que les clients ne manquent de rien. Vous partagez les valeurs de l'orientation client, de la responsabilité et de la croissance numérique ? Alors n'hésitez pas et postulez ici pour plus d'informations !
Jouw profiel
Vous parlez parfaitement le français, le NL ou le AN est un plus.
Vous avez de solides compétences en matière de communication : vous savez comment réagir face à différentes situations.
Vous avez des connaissances en RH/payroll ou juridiques.
Vous êtes pragmatique.
En tant qu'optimiste, vous commencez chaque journée avec le sourire et votre enthousiasme est contagieux.
Votre motivation à trouver une solution est plus grande que tout.
Professionele informatie en reglementering opvolgen en actualiseren
Meewerken aan het opstellen van de strategische doelstellingen van de organisatie
Met externen (tewerkstellingsdiensten, scholen, bedrijven, ...) onderhandelen over acties, akkoorden, overeenkomsten en deze opvolgen
HR-activiteiten aansturen: Ontwikkeling van HR-software
Personeelsbeheer coördineren en dienstverantwoordelijken adviseren
Overleg en sociale dialoog met de personeelsleden of hun vertegenwoordigers organiseren
Opstellen van: Enquêtes over arbeidsomstandigheden, het sociale klimaat, salarissen, ...
Personeelsbeheer controleren of uitvoeren: Opstellen en beheren van personeelsfiches
Personeelsbeheer controleren of uitvoeren: Wettelijke aangiften en regelen van sociale premies
Opstellen van: Sociale balansen
HR-activiteiten aansturen: Organiseren van sociale relaties
Het tewerkstellings- en het competentiebeleid uitwerken en sturen
HR-activiteiten aansturen: Lonen
Controleren of de wettelijke en reglementaire verplichtingen juist toegepast worden
Gepaste maatregelen nemen
De personeelsadministratie superviseren
HR-activiteiten aansturen: Rekrutering
Aanbod
Notre partenaire est l'un des plus grands acteurs du marché en matière de ressources humaines et solutions administratives. Voici ses domaines de compétences :
Accompagnement et lancement de l'indépendant
Accompagnement des entreprises
Gestion des talents
Assurances & pensions
Allocations familiales
Formations
Vous travaillerez dans un environnement offrant de nombreuses possibilités d'évolution.